Ce merveilleux jour: petits détails et jolies photos de mon mariage #1

Qu’il est triste de se dire que nous sommes mariés depuis plus d’un mois déjà! Les lendemains du mariage m’ont été difficiles, l’ennui puis la nostalgie m’ont envahie et je regrettai ce fabuleux week-end passé trop vite! Mais la joie d’en parler avec nos invités, de raconter ce merveilleux moments à mes collègues ou de revoir les innombrables photos m’a aidé à passer le cap, et j’ai maintenant envie de partager avec vous des petits détails du plus beau jour de notre vie ♥♥♥ !

Le domaine que je vous avais déjà présenté ici, était magnifique ce jour-là: le soleil le baignais de lumière, les pierres reluisaient, un doux vent parcourrais les arbres de temps en temps… C’était tellement beau!

Nanakie mariage domaine

Les couleurs Vert pomme – Chocolat – Caramel – Blanc. C’est champêtre, c’est frais, c’est une ambiance que l’on a adoré et qui nous ressemble! En effet, je ne suis pas très « rose » ni girly, et l’amour ne se célèbre pas qu’avec cette couleur! Celles-là nous correspondent, elles sont en accord avec notre faire-part, et elles ont plu!

Nanakie mariage couleurs champêtres

Ma coiffure: une tresse qui entoure mon front, une finition en frisettes, une fleur d’origami à la base de la tresse. Je voulais absolument une tresse, le chignon ne me tentais pas vraiment. Mon adorable coiffeuse a complété mon inspiration par son expérience: des bouclettes pour le côté glam, une fleur pour rapeller mon bouquet. Après beaucoup de patience, 2 essais coiffure et 1h30 entre ses mains le jour-J, le résultat était parfaitement comme je voulais!

Nanakie mariage Coiffure 2 Nanakie mariage Coiffure 1

Mon bouquet en origami (j’en parlais ici). Les finitions se sont faites à l’arrachée la veille, je n’ai pas réussis à y glisser des fleurs de cotons comme était mon idée d’origine… Il a tout de même fait sensation, cette touche d’originalité (et mes mains créatives!) ont surpris mes invités!

Nanakie mariage bouquet origami

Le détail chic et original de Chéri: le noeud papillon vert, pile dans notre thème couleur! Lors de ses essayages, lorsqu’il m’a annoncé avoir choisis un noeud pap (et des boutons de manchette) vert pomme, j’étais d’abord dubitative… avant de fondre complètement devant sa classe et son charme et sex ce jour-là, mon Chouchou!

Nanakie mariage noeud papillon

Notre ouverture de bal, choisie presque 6 mois avant: Elton JohnCan you feel the love tonight? Ça s’est imposé dans mon esprit comme une évidence, et ça a amusé Chéri qui n’a pas hésité à dire oui! Nous ne l’avions dit à personne d’autre qu’à mes frères (qui avaient approuvé avec amusement et enthousiasme!) et lorsque les 1ères notes ont retentit, nous avons lu sur chaque tête de la surprise mais surtout de beaux sourires: ça fait un carton!

d’autres petits détails et jolies photos très bientôt …

5 commentaires sur “Ce merveilleux jour: petits détails et jolies photos de mon mariage #1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s