Ce merveilleux jour: petits détails et jolies photos de mon mariage #2

A l’heure où nous finalisons nos cartes de remerciements ahem, oui, on n’est pas en avance…, je souhaite revenir sur les éléments mis en place pour ou par nos invités au cours de ce week-end dans un 2ème article! (#1 ici).

Coussin pour les alliances C’est ma maman, couturière de métier, qui nous a fabriqué ce simple mais adorable coussin pour nos alliances! J’étais joie 😀 !
Coussin à alliances

Arbre à empreintes Ce magnifique arbre a été dessiné par une de mes amies trop choupine, avec un principe pipou: chacun des invités marque cet arbre de son empreinte, ainsi notre salon sera à jamais décoré du souvenir de nos invités! J’ai adoré l’idée, j’étais toute émue :’) !
Arbre à empreintes 1Arbre à empreinte 2

Table du livre d’or J’ai sobrement décoré cette petite table, placée dans un coin de la salle, mais j’en étais fière! Même les crayons étaient aux couleurs du mariage! Nos invités y ont versés leurs âmes poètes, romantiques, amicales ou artistiques avec sobriété ou grain de folie, nous avons désormais un tas de petits mots sympas et émouvants à lire et relire sans modérations!
table libre d'or urne

La danse du parapluie Voilà une coutume connue et des plus amusantes: à minuit pile, nos familles nous ont « parqués » sous ce parapluie et nous avons entamé un joli slow sur Coldplay, et une pluie de serpentins nous est tombé dessus durant la chanson: c’était magique de se retrouver seuls, comme dans un cocon, et pourtant entourés de 120 personnes!
Danse du parapluie Nanakie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s