30 days Challenge Desperate Housewives : jours 7 à 13

Comme annoncé dans cet article, je poursuis ce mois-ci mon 30 days Challenge sur Desperate Housewives, initié par Tequi. Aujourd’hui, découvrez mes réponses aux questions 7 à 13, ce ne fut pas chose facile que d’y répondre, une fois de plus !!

!!! ça spoile sévère !!!

7/ Votre personnage secondaire masculin préféré ?
Le premier qui me vient à l’esprit, c’est Ian Hainsworth (saison3). Il est mignon tout plein, supra classe, aux petits soins et patient avec Susan, mais victime de Mike il tire sa révérence en grand seigneur. Bon, le coup de demander Susan en mariage, c’était tout moisi, je vous l’accorde. Surtout, il mérite bien mieux que cette greluche.

8/ Votre personnage secondaire féminine préférée ?
Sans aucune hésitation, Karen McCluskey! Elle est si attachante, si impertinente, si sage et pourtant elle boit de la bière! C’est un personnage adorable, drôle à souhait et devenu indispensable au fil des saisons ❤ .

9/ Votre guest favoris ?
Scott Bakula! J’avais adoré Code Quantum, et ce fut une agréable surprise de le voir dans DH!

10/ Le personnage que vous aimiez le moins ?
Il y en a quand même… Je dirai Catherine. Dès son apparition j’ai détesté son air de femme parfaite et son horrible sourire. Cependant l’intrigue autour d’elle était intéressante, mais plus pour Dylan que pour elle. Elle ne sert à rien dans la saison 5, puis son pétage de plomb dans la saison 6 m’a achevé. Vraiment, j’étais contente qu’elle disparaisse de la série.

11/ Le personnage sur lequel vous avez changé d’avis ?
Orson! Quand j’ai revisionné la série, j’ai plus apprécié ce personnage et son couple avec Bree que la 1ère fois. Comment ne pas être attristé par son passé qui l’a enchaîné à sa mère pendant tant d’années? Auprès de Bree il se révèle être un mari aimant, dévoué, prêt à l’aider et trouvant toujours des solutions aux petits problèmes… Mais malheureusement son destin s’assombrit: j’ai été fort triste que Bree l’oblige à aller en prison, puis qu’elle divorce… La tournure que prend le personnage en saison 8 m’a franchement déçu. En fait, je n’aime pas ce que les producteurs ont fait de ce personnage si drôle et conciliant.

12/ Le personnage le plus drôle ?
Gabrielle me fait mourir de rire: c’est ce qu’elle représente, la fierté, l’égoïsme et ces petites manières que l’on ne s’autoriserait jamais! Son personnage est parfois trop poussé dans la caricature, c’est ce qui fait qu’elle m’a aussi agacé mais en règle générale, elle me faisait rire à chaque épisode!

13/ Le personnage le plus touchant ?
Comme c’est difficile… Toutes nos desperate passent par des moment difficiles et donc touchants: lorsque Gabrielle sacrifie l’essence même de ce qu’elle est pour un mari aveugle et un compte en banque vide ; lorsque Lynette apprend qu’elle est en rémission et demande pardon à l’opossum qu’elle vient de massacre ; lorsque Susan perd Mike et ne sait comment calmer sa douleur et celle de son fils ; lorsque Bree est injustement isolée et abandonnée par ses amies dans la saison 8. Je ne vois pas de personnage touchant, plutôt une foultitude de moments touchants.

desperate housewives 2

Tu peux (re)lire ma 1ère participation ici, me donner ton avis et répondre toi-même aux questions!

6 commentaires sur “30 days Challenge Desperate Housewives : jours 7 à 13

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s