TFSA : love & respect

Les séries, ce monde merveilleux d’aventures rocambolesques, d’univers particuliers, de héros fiers et courageux (vu tout ce qu’il leur arrive…) et de personnages secondaires hauts en couleur… On est d’accord que le scénario est l’élément principal qui nous accroche à une série, mais il existe quelques détails qui font la différence: la photographie, les costumes, l’univers sonore et le sex-appeal des acteurs. Alors lorsque ce sujet so hot est tombé chez les TFSA de Tequi, c’est avec un plaisir NON MESURÉ que je me suis attelée à établir un top 5 de folie réunissant … :

Les personnages qui me font le plus fantasmer

Mais ouai, ces beaux mâles sont un peu the cherry on the cupcake des séries TV, et me basant uniquement sur celle que j’ai regardé en 2016 (il y a donc certaines séries déjà terminées depuis un moment, ou alors dont je n’ai pas vu toutes les saisons, parce que je suis à la ramasse haha!), j’ai réunis mes 5 plus gros crush sériesque. Allez, assez parlé, viens m’embrasser grand fou!
quand-tu-invites-quelquun-a-tembrasser-downton-abbey

.>> NO SPOIL c’est uniquement plaisir des yeux <<

5/ Lowell Tracey – iZombie (Bradley James)
Physiquement parlant, Lowell a ce visage candide et ces grands yeux bleu qui lui donne un air innocent et profondément gentil et romantique. En réalité, ça dépend des fois (rapport à la série TMTC si tu suis) mais il est globalement ultra chou, et tellement rassurant et patient avec Liv, qu’il est quand même pas très loin d’être parfait. Alors forcément c’est tellement révoltant ce qu’il lui arrive! Je ne m’y attendais absolument pas, j’suis restée sous le choc!

lowell-izombie

.

4/ Jamie Fraser – Outlander (Sam Heughan)
(je n’ai pas terminé la saison2) Jamie c’est le plaisir « sauvage » on va dire: corps d’Apollon, tout de muscle et du sueur, qui tranche étonnement avec la naïveté du personnage mais ça le rend encore plus craquant ♥♥♥ Jamie est aussi d’un courage énorme, son principal défaut est quand même sa mentalité très rustique, m’enfin il vit à une époque où le terme « féminisme » n’existe pas alors on lui pardonne! grâce à ce bonhomme, l’Écosse est bien sûr devenue la destination la plus romantique qui soit!

quand-tu-es-pret-outlander-jamie-fraserMoi aussi, Jamie, je suis totaly preste !

.

3/ Jon Snow – Game of Thrones (Kit Harington)
Bah oui, bah oui, bah oui… J’ai voulu mettre un gif de Jon qui se marre, mais il faut être franc: le Jon il fait bien plus souvent la moue qu’il ne rit. Mais ça lui confère pas moins de charme, cet air pensif et naïf à la fois. Oui parce que de la naïveté, il en a à revendre au début le Jon. Heureusement au fil des saisons on le voit évoluer en maturité et en bon sens! Et physiquement? Bah là on est vraiment sur l’archétype du brun ténébreux, au regard mystérieux, presque inaccessible… un vieux fantasme qui marche toujours!

game-of-throne-jon-snow

.

2/ Georges Tucker – Hart of dixie (Matthew Scott Porter)
(je n’en suis qu’au début de la saison2) Halàlà, Georges… le premier Bluebellois que tu vois te fais tout de suite adorer ce patelin du sud! Il est galant, poli, propret c’est sûr, et cet avocat de métier est un bon samaritain dans sa ville. Trop parfait le Georges? Peut-être, mais ces multiples qualités associées à ce sourire enjôleur et ces fossettes me laissent pantoise… Comme ça, je dirai que je n’hésiterai pas une seconde entre Georges et Wade mais en creusant, la désinvolture du blondinet lui fait grandement de l’ombre, c’est sûr… Peu importe, c’est le solide et romantique Georges que j’élirai à la fin! Suspense pour moi, je poursuis tranquillement la série pour connaitre le verdict de Zoé… ;)

hart-of-dixie-georges-tucker

.

1/ Matthew Crawley – Downton abbey (Dan Stevens)
Mon crush ultime de l’année est so british!!! Matthew est un personnage indépendant, intelligent, patient, fin, poli mais non moins déterminé… Zéro défaut, et un physique tout a fait intéressant: ces yeux verts à tomber, ce sourire malicieux, ce brushing impeccable, sa tenue et sa prestance font vraiment de lui LE gendre idéal, mais également le boyfriend parfait qui me faisait baver à chaque apparition… gniiiiii ♥

quand-tu-acquiesce-downton-abbey-matthew-crawley

.

Ha, ça fait un bien fou de réunir ces gifs sur une seule et même page ♥ n’hésitez pas à aller chiner le Top de Tequi ici et proposez-moi vos beaux hommes :D !

3 commentaires sur “TFSA : love & respect

  1. Que d’excellents choix !!! :D Moi aussi j’aime bien Jon Snow, surtout depuis deux saisons que Kit Harrington s’est acheté un vrai charisme ! :P
    Et comme Zoé mon coeur a toujours balancé entre George et Wade… D’ailleurs quelle chance tu as de découvrir la série maintenant, elle me manque tellement ! <3 Et Lowell… <3 … et Matthew…. <3
    Bon et Jamie on en parle pas parce que techniquement il est à moi… hein ! mdr

    J'aime

Laisser un commentaire

