Allaitement : témoignages de blogueuses

Pour clôturer cette semaine de l’allaitement maternel, voici un 3ème et dernier article sur le sujet (Après, promi, je parle d’autre chose haha !). Il me permet de mettre à l’honneur ces blogs que je suis et lis régulièrement, sans toujours commenter et malheureusement sans jamais vous en parler ! C’est donc une super occasion pour moi de vous présenter ces carnets virtuels que j’aime lire ! Je vous ai concocté une jolie sélection d’articles de mamans blogueuses qui parlent de leur allaitement. Ce sont des témoignages, des conseils, des idées et des états d’âme , tous très bien écrits et illustrés. J’en profite pour vous encourager à aller lire et découvrir plus chez ces blogueuses, mais aussi de jeter un oeil à ma blogroll fraîchement mise à jour : il n’y a que des écrits de qualité, de l’émotion, de l’humour et de la vraie vie parmi les filles que je vous y présente !

J’espère que je ne vous ai pas lassés de ces 3 articles à propos de l’allaitement, mais j’adore en parler et ce fut un plaisir de les écrire ! Une fois de plus je vous invite à laisser un mot doux pour partager votre avis, et particulièrement à me laisser l’adresse de vos articles si vous avez vous aussi causé allaitement sur votre site ! Je me ferai un plaisir d’aller lire !

Publicités

14 commentaires sur “Allaitement : témoignages de blogueuses

  1. Super, merci pour ce recap ! Moi aussi j’ai causé allaitement sur mon blog, car ca n’a pas été facile. Pour moi ca a été très contraignant car peu de lait (Bebe gros glouton), crevasses et tire-allaitement. Mais j’ai été très contente de le faire, ça a un peu réparé mon accouchement par césarienne.

    J'aime

      1. Merci ! Voici mes deux articles sur le sujet (ils datent un peu maintenant) — mes 15 conseils pour l’allaitement (https://colombesmum.wordpress.com/2016/06/03/mes-15-conseils-en-matiere-dallaitement-ca-va-etre-long/) et dans celui-ci j’essaie de faire le deuil de mon allaitement « raté », et je reviens sur mes conseils pour gérer un tire-allaitement : https://colombesmum.wordpress.com/2016/07/29/faire-le-deuil-de-lallaitement-le-tire-allaitement-retour-sur-les-machines-de-la-mort-d/

        J'aime

  2. C’est une bonne idée idée ce petit récapitulatif. Je vais aller lire certaines Bloggeuse que je ne connais pas. Merci d’avoir pensée à moi.
    Aujourd’hui on en est à 33 mois d’allaitement 😁

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s