Ça commence par un baiser…

En cette année merdique 2020, les sources de joie et de douceur sont particulièrement étouffées par la morosité pesante : ce satané virus, les actions terroristes, la catastrophe climatique qui continue de grandir, la menace économique, la difficulté de nous limiter socialement, les lois votées en force qui ne sont pas tellement à notre avantage… Eh bien, on s’en souviendra de cette année à la noix !

Alors, que faire pour récupérer une esquisse de sourire ? Un semblant de bonne humeur ? Une lueur d’espoir ? Une goute d’eau optimiste dans le verre remplit de moitié ?

Et si… et si nous faisions un bébé ? Chiche ?
Chiche !
Non pas que nous avions du temps à tuer (ah ah), des m² inutilisés (lol) ou du sommeil en trop (meilleure vanne de l’année), mais nous voilà replongés vers la grande aventure de la parentalité… Je vous annonce donc notre plus douce nouvelle de l’année : à l’aube du printemps 2021, de nouveaux petits pieds à croquer viendront poser leurs valises dans notre home Sweet home 🥰

Ça commence par un baiser, ça termine par un bébé.

proverbe québécois



Et pour vous décrire rapidement ma situation actuelle : je suis donc à mi-grossesse (oui, j’ai voulu garder cette petite cacahuète secrète jusqu’à présent), nous avons passé la 2ème échographie avec bonheur et soulagement (et de nouveau sans demander le sexe de bébé), et je suis tout juste en arrêt de travail car cette grossesse n’est résolument pas de tout repos… Je vous raconte tout ça très vite, promis !

Prenez soin de vous et abreuvez-vous de douceur et d’amour, en ce moment c’est si précieux ♥ !

17 commentaires sur “Ça commence par un baiser…

  1. Félicitations 🙂
    Nos petits bouts n’auront pas beaucoup de différence d’âge ^^
    J’espère quand même que tout va bien malgré ton arrêt!

    J'aime

  2. Félicitations 😍😍 !!!
    J’espère que tout va bien et que tout ira bien également. Hâte de lire le récit de ton aventure dans la grossesse 😀 et après le récit d’accouchement 😅 et après le récit d’allaitement 👍. Bon courage pour la suite !

    J'aime

    1. Merci !! Le récit d’accouchement n’y compte pas trop, je fais partit des rares personnes qui ne sont pas spécialement fans de ça et qui n’envisage pas du tout de raconter les siens. Pour le reste, y’a du blabla à venir oui !!

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s